Piano Stories #2 : Pétrof 118 S1

La célèbre marque européenne Pétrof a choisi les Maîtres du Piano pour la distribution exclusive de ses pianos. Ils sont une excellente alternative aux pianos asiatiques à des prix plus que compétitifs. Avec leur sonorité typiquement européenne et une maîtrise du savoir-faire depuis des générations, ce sont des instruments qui font l'unanimité.

Avant de découvrir le Pétrof 118 S1, petit retour en images sur l’histoire de cette grande famille du piano en Europe. Retrouvez également les différentes étapes de conception des pianos Pétrof, du choix du bois jusqu’au réglage final.

  Pétrof 118 S1 : entrez dans l'univers des pianos européens ! 

Premier modèle de la gamme des pianos droits Pétrof, le 118 S1 permet d’accéder, à prix abordable, à une facture instrumentale européenne de qualité.

D’une hauteur de 118 cm, ce piano est très compact puisqu’il ne possède pas de console. Il s’intègrera donc facilement dans de petits salons. Les lignes du Pétrof 118S1 sont modernes et épurées.

Piano Pétrof 118 S1, l'excellence européenne !

 

Il est également équipé d’un ralentisseur de cylindre joliment intégré.

Pétrof 118 S1, un piano compact et moderne

La sonorité ronde et précise du Pétrof 118 S1 est la marque de fabrique de cette excellence européenne. Il n’attend plus que vous pour dévoiler toutes ses richesses…

Fiche technique Pétrof 118 S1