Piano Stories #8 : Feurich 122 Universal

On ne vous présente plus la célèbre marque de piano Feurich, choisie par les Maîtres du piano afin de "mettre entre les doigts du plus grand nombre, de vrais bons pianos" à des prix compétitifs. Nous avons fait le choix de l'union du savoir-faire européen (Autriche / Allemagne) et de la production innovante et performante de l'Asie. Un pari réussi !

Feurich 122 : le choix de la qualité à un budget modéré

Best-seller de la marque, le Feurich 122 est très apprécié des pianistes et professeurs. Il est également plébiscité par la presse (Pianiste Maestro et Diapason d’Or ) : cliquez sur l'image pour lire l'article  Diapason d'or pour le Feurich 122 Feurich 122 pianiste maestro

D’une belle hauteur de 122 cm, ce piano possède une sonorité chaude et ronde.  Le plateau et châssis de clavier sont en fonte d’aluminium. Ses larges roulettes vous assurent une facilité de déplacement.  Son meuble aux lignes rondes est sobre et élégant.

Plusieurs finitions sont disponibles (noir, blanc, acajou, noyer). Vous pouvez également choisir la couleur des charnières et pédales (pour les pianos noir et blanc). Version chrome pour un look plus moderne ou laiton pour un design plus classique.

Fiche technique du Feurich 122 noir