Grégoire HUMBERT est pianiste compositeur et interprète de SCHUBERT, CHOPIN, LISZT, RACHMANINOFF ainsi que les compositeurs français, DEBUSSY et RAVEL.
En 2009, il commence sa carrière d’interprète et donne de nombreux récitals en France et en Europe.
En 2017, il sort son premier album «Empreintes», enregistrant des oeuvres de Schubert, Chopin, Liszt, Cziffra, ainsi que ses premières compositions.
Il participe à de nombreux festivals et concerts classiques et se produit régulièrement à la Chapelle Royale de Senlis (Oise) où il y donne de nombreux concerts et parmi les lauréats de la Fondation Cziffra en 2021.
Improvisateur, il parcourt l'univers du piano-bar dans des lieux prestigieux comme au George V Four Seasons à PARIS et retranscrit d’autres genres musicaux comme le jazz, les grands thèmes de cinéma ainsi que la variété actuelle.
Ces richesses l’amènent à élargir sa palette sonore et stylistique. Il étudie parallèlement la composition instrumentale, orchestrale et crée son propre studio d'enregistrement dédié à la musique de film et la composition instumentale. Il s’engage en tant que compositeur et arrangeur pour des artistes de variété (Universal Music et Sony Music Entertainment). Un de ses titres est d’ailleurs choisi et diffusé sur Canal pour l’ouverture de la grande finale du top 14 de Rugby 2021 au Stade de France, une oeuvre pour piano et orchestre symphonique avec rythme moderne «urbain».
À ce jour, il prévoit de nouveaux enregistrements tout en se tournant vers la production de musique de film et les récitals de piano avec le grand répertoire classique et ses compositions.