Festival "Piano à Bézyl"

Les 25 et 26 novembre prochains, se tiendra la première édition du festival "Piano à Bézyl" avec les pianistes Shiho Narushima, Meguy Djakeli, Philippe Alaire et Sophie Arsénian.

FESTIVAL PIANO A BEZYL

Au programme de ces deux journées : Beethoven, Chopin, Debussy, Liszt, Mozart, Rachmaninov ou encore Chaminade, Khatchaturian ou Yanai.

6 concerts, du piano solo au concert partagé, en passant par le piano à quatre mains, pour découvrir l’infinie diversité offerte par le jeu et le répertoire de ces quatre pianistes aux personnalités différenciées et complémentaires.

Les enfants seront particulièrement à l’honneur le samedi après-midi. Ils pourront participer à un atelier brioches et gâteaux en écoutant un conte musical au piano.

Un forum de discussion, animé par les pianistes, permettra une rencontre et un échange approfondis autour de la musique.

Enfin, le samedi et le dimanche matin, des masters class seront proposées à tous les pianistes, adultes ou enfants, débutants ou confirmés, qui souhaitent venir travailler une œuvre avec l’un des concertistes.

Anamorphose participera, en coulisses, au bon déroulement de ces deux journées en intervenant régulièrement sur les pianos afin qu’ils donnent le meilleur de leur musicalité !

Pour en savoir plus et s’inscrire cliquez ici