ANAMORPHOSE PIANOS LIVE

Les rencontres de pianistes de jazz sont rares, et pourtant les chemins d’Armel Dupas et Jean Saint-Loubert Bié étaient faits pour se croiser !

EN DIRECT DE VOTRE SALON

Jean entame tout juste de brillantes études supérieures au Centre des Musiques Didier Lockwood, Armel s’est fait un nom dans le paysage musical français depuis une dizaine d'années, et c’est une master-class organisée par le Conservatoire de Nantes qui les a rapprochés au printemps dernier.

La crise sanitaire ne doit pas empêcher les musiciens de se faire entendre de leur public, c’est pourquoi Armel Dupas a mis en place une série d’émissions musicales « Home Piano Live », en direct sur sa chaîne YouTube.

Souhaitant encourager cette démarche et partager la passion de la musique, l’Espace Nantais du piano Anamorphose accueille ce jeudi 29 octobre les deux pianistes pour une rencontre des plus joyeusement improvisées !

Rendez-vous dès 20 h jeudi 29 octobre sur la page youtube d'Armel Dupas en cliquant sur ce lien suivant : voir le concert live d'Anamorphose