35 ans ça se fête... en musique !

L'aventure a débuté en 1982. Anamorphose fête ses 35 ans en 2017. A cette occasion, nous vous avons réservé plusieurs surprises musicales.

Tout d'abord par le biais de nos Soirées Musicales qui ponctueront toute cette année 2017. Le premier concert est prévu fin mars avec pas moins de 10 artistes sur scène... Nous vous en reparlerons très bientôt !

Soirées Musicales Anamorphose

Nous avons aussi choisi de soutenir plusieurs projets musicaux. Le premier à venir se déroulera le 5 mars prochain au Château de La Ferrière à Châteaubriant avec la venue d'Eric ARTZ et Camille LEBAIL pour Les Musicastelles (des places sont à gagner ici). Nous sommes de nouveau partenaire de l'Ensemble Utopik afin de promouvoir la musique contemporaine dans le paysage musical nantais. Nous avons également eu le bonheur de contribuer au dernier clip très réussi du groupe nantais MIXCITY. Il nous réserve une belle surprise en milieu d'année... D'autres partenariats sont en cours, nous vous les dévoilerons très prochainement !

 Nous continuerons également à soutenir nos pianistes en herbe en leur mettant à disposition notre magasin et nos pianos pour leur offrir la possibilité de jouer devant un public de mélomanes (auditions d'élèves de 6 à 99 ans...).

Audition Anamorphose

Nous avons enfin décidé de soutenir financièrement "Breizh and Furious" dans leur projet humanitaire au Maroc. La mascotte des Maîtres du Piano "L'ami Bémol" embarquera donc le 31 mars prochain pour le 205 Trophée. Il accompagnera Jérôme et Damien, les deux initiateurs de ce défi sportif et caritatif. L'ami Bémol vivra un raid de 2700 kms !

Ami bémol

Le but de ce projet ? Soutenir DARNA, association de Tanger pour les enfants, les jeunes et les femmes en situation d'exclusion et vivre une belle aventure humaine !

Breizh & Furious

 Merci à vous pour la confiance que vous nous portez depuis toutes ces années et à très bientôt au détour d'un piano  !