THE VOICE 2020

La neuvième saison revient à l'antenne ce samedi 18 janvier sur TF1 !

The Voice 2020

Nouveaux coachs

Julien Clerc, Soprano, Jenifer et Mika laissent leur place cette année à quatre nouveaux coachs. Pascal Obispo est de retour (il avait été coach en saison 7) ; Amel Bent, déjà coach de "The Voice kids" rejoint la version adulte ; Lara Fabian, qui a déjà été coach dans la version québécoise, intègre la version française ; enfin Marc Lavoine va faire ses grands débuts dans le jury.

Nouvelles règles

Quelques nouvelles règles sont mises en place. Si un candidat obtient quatre "non", les fauteuils des quatre coachs se retourneront afin qu'ils justifient leurs choix. Le vol de talent et la zone rouge sont abandonnés cette année, en revanche le "block" d'un candidat est conservé : il permettra à chaque coach d'en bloquer un autre pour l'empêcher de recruter le talent désiré. Enfin l’émission se déroule en quatre étapes pour simplifier le jeu : les auditions à l'aveugle, les battles, les KO et les shows en direct.

Mais toujours des pianos « Maîtres du Piano » !

Cette année encore, la célèbre émission fait confiance aux Maîtres du Piano pour les pianos à queue qui seront présents sur scène mais aussi dans les coulisses. Alors rendez-vous ce samedi 18 janvier pour repérernos pianos au détour d’une chanson !