"On fait comme si"... et on #ResteChezNous

Comme vous le savez déjà, le magasin Anamorphose, comme la plupart des magasins de piano, est fermé depuis le 17 mars par obligation gouvernementale mais aussi, et surtout, pour le bien de tous !

Pendant cette période très difficile pour tous, nous allons essayer de relayer quelques notes plus légères sur notre blog et aux travers des réseaux sociaux. Des vidéos, de belles initiatives, des projets musicaux...

La première qui nous tient à coeur est cette chanson de Calogéro "On fait comme si" dont tous les bénéfices seront directement reversés au personnel soignant.

CAMANI FILM, avec qui nous travaillons régulièrement pour nos vidéos, a eu l'idée de créer un clip pour cette chanson mais pas tout seul ! Il a donc proposé aux fans de Calogéro de réaliser (bénévolement) un "clip collaboratif des confinés". La page Calomagic, Fan de Calogero a aussitôt accepté le défi ! En 3 jours seulement, il a ainsi reçu plus de 200 courtes vidéos de fans répartis en France et en Belgique. Des fans qui se sont filmés avec leurs téléphones en essayant de respecter l'histoire de cette chanson.

Voilà le résultat...