NAMM SHOW 2019

Chaque année à la fin janvier, un événement majeur dans le monde de la musique se déroule aux Etats-Unis, le NAMM SHOW ! Mais de quoi s'agit-il exactement ?

Basée à Carlsbad en Californie, le NAMM (National Association of Music Merchants) représente plus de 9000 sociétés de l’industrie musicale et a pour rôle de promouvoir le plaisir de la musique et ses apports au sein d’une industrie globale pesant plus de 17 milliards de dollars. L’association sert de lieu de rencontre pour tous les amateurs d’innovation technique notamment au niveau des instruments, du matériel musical, des technologies d’enregistrement ou encore des systèmes de son et lumière. Le salon NAMM est un événement unique où se rencontrent des centaines de marques et constructeurs à la portée régionale ou mondiale. C'est généralement ici que les grandes marque proposent leurs nouveaux produits, comme cette année Roland et Casio avec leurs nouveaux pianos numériques portables.

L'édition 2019, se déroulera du 24 au 27 janvier 2019 et Anamorphose vous propose en avant-première de découvrir les tous nouveaux pianos Roland et Casio.

ROLAND : FP-10

Ce piano numérique d’un prix abordable est toujours prêt à jouer, procure des sensations rassurantes grâce à son clavier PHA-4 Standard à 88 touches, et vous enveloppe de magnifiques sons de piano SuperNATURAL Roland grâce à ses haut-parleurs ou sa sortie casque. Grâce à sa conception portable et compacte, le FP-10 est l’instrument idéal pour jouer à la maison, que vous travailliez votre technique dans votre bureau ou donniez un récital dans votre salon. Et grâce à sa connectivité Bluetooth® et ses puissantes fonctionnalités embarquées, uniques pour un piano numérique dans cette gamme de prix, le FP-10 constitue un second piano idéal pour les pianistes expérimentés.

 

Le tout nouveau Roland FP-10

CASIO : PX-S1000

Anamorphose a pu découvrir en avant-première sur Paris le prochain PX-S1000 qui ne sortira en magasin que fin février ! Ce nouveau modèle se veut Slim, Stylist and Smart...