C.BECHSTEIN C234

Marque : C.Bechstein
Réf : BC234
Le C234 est un piano à queue de semi-concert. Il a été conçu en Allemagne, dans les ateliers Recherche et Développement de C. Bechstein, avec l’appui et les conseils des plus grands pianistes internationaux.
> Lire la suite
115990
115 990,00 €
+ Description détaillée
Le C234 est un piano à queue de semi-concert. Il a été conçu en Allemagne, dans les ateliers Recherche et Développement de C. Bechstein, avec l’appui et les conseils des plus grands pianistes internationaux. Ce modèle dispose d’une grande longueur de cordes. Il surprend par sa puissance et sa subtilité, son timbre incroyablement nuancé et son toucher extrêmement léger. Sa sonorité changeante vous séduira. Vous serez conquis par sa mécanique Renner d’une précision fantastique. Le C 234 s’apparente à son « grand frère », le piano de concert C. Bechstein D 282. Ce modèle de la marque légendaire C. Bechstein, est évidemment équipé de sillets, d’échelles Duplex et d’un cadre en fonte réalisé avec des matières premières de qualité supérieure.
+ Caractéristiques
Poids : 439,00 Kg
Hauteur : 234 cm
Catégorie : Non
Finition : Noir brillant
+ Avis
Laissez votre avis sur ce piano

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Notre magasin
Notre magasin

5 bis rue de
Grande Bretagne
44 300 NANTES
A côté du CASTORAMA
LA BEAUJOIRE
Tel : 02 40 59 68 78
contact@anamorphose.fr

...

+ de détails
Les métiers de la musique
Les métiers de la musique

Anamorphose est membre de la chambre syndicale des métiers de la musique

La force d'un groupement

Anamorphose est membre du groupement les Maîtres du Piano, 1er groupement de professionnels du piano en France. Nous vous offrons une garantie nationale de 10 ans sur tous nos pianos neufs